Marche nordique avec Joël

Joêl PAGLIERI Animateur Marche Nordique au Club Vosgien de GUEBWILLER   Sortie du jeudi MATIN 25 JUILLET 2024                 PARKING DU « FIN BEC »  SOULTZ   Rendez vous à 8h45/8h50 avec mise en route à 9h sur le parking à droite du restaurant asiatique  " Fin Bec " route de Guebwiller à Soultz   pour une marche de 2h/2H30 environ (échauffement et étirement compris). […]

marche nordique

Lieu : Aire de loisir de Buhl (du Florival) En venant de Guebwiller, D430, traversez Buhl. A la sortie de Buhl, terrain de foot à gauche. 500 m plus loin, entrée du parking à gauche. Durée : 2 heures échauffement et étirement compris La séance ne convient pas à des débutants. tél. : 06.13.81.00.68 (Marie Josée)

Marche nordique avec Evelyne

Lieu : Parking du cimetière roumain ( Soultzmatt) Durée ; 2 heures échauffement et étirement compris La séance est réservée aux débutants ou seniors ++

Marche nordique annulée

Violent orage sur Guebwiller Lieu : parking de l'abbaye de Murbach Durée  : 2 heures échauffement et étirement compris La séance ne convient pas aux débutants. Attention ⚠️  en cas se vigilance orange la sortie est annulée Tel. : 06.45.27.64.37 (jean Paul)

marche nordique

Lieu : col du Bannstein Durée : 2 heures échauffement et étirement compris La séance ne convient pas à des débutants tél. : 06.13.81.00.68 (marie josée)

Randonnée avec Colette : Urbès

Animatrice: Colette IMBACH URBÈS-Brisgau-Eichwald-Châlet Paradis Hisel-Batschinawald-Gustiberg-Brennwald-Treiackermatt-URBÈS 11km, dénivelé 580m+ Réservation obligatoire au moins 1 semaine avant chez Colette 06 36 60 85 18 Pour le repas de midi à la Ferme Auberge du Gustiberg. Temps de marche : 4 heures -RDV : 9 heures Niveau moyen *   Le point de rendez-vous : rue Victor […]

marche nordique avec Jacqueline et Marie Josée

Lieu dit : le gros chêne sur le parking du parcours de santé du "Gros Chêne". A la sortie de Soultz, route de Jungholtz et au carrefour, direction du col Amic (panneau indicateur). Prendre la Montée des "Malgré Nous" et vous arrivez au parking. Durée : 2 échauffements et étirements compris La séance est pour les rapides […]

marche nordique

Lieu dit : le gros chêne sur le parking du parcours de santé du "Gros Chêne". A la sortie de Soultz, route de Jungholtz et au carrefour, direction du col Amic (panneau indicateur). Prendre la Montée des "Malgré Nous" et vous arrivez au parking. (parking du parcours sportif) Durée : 2 échauffements et étirements compris Tél : […]

Marche nordique avec Evelyne

Lieu: carrière de Buhl (après le feu rouge à Bull tourner à droite rue carrière) Durée : 2 heures échauffement et étirement compris