brochure

Accueil » Non classé » brochure

Outre l’entretien des sentiers, elle organise des activités de loisirs et sorties accessibles à tous et pour tous les goûts. Toutes ces activités sont encadrées par des animateurs bénévoles.

L’association a son siège dans une ancienne bâtisse entièrement restaurée par ses membres. Elle y a installé un atelier de travail et y tient ses réunions statutaires. Elle y assure également une permanence mensuelle. Vous y trouverez guides et cartes IGN. La bibliothèque du Club, enrichie des ouvrages des Amis des Plantes du Florival et des Vosges, est ouverte à cette occasion.

Enfin, l’association peut vous proposer l’abonnement à la revue trimestrielle « Les Vosges » publiée par la fédération. D’excellente présentation, elle fournit au lecteur une riche documentation sur la région: circuits de randonnée, conseils, histoire, sites remarquables, patrimoine, faune, flore, etc…

Vous pouvez nous rencontrer pendant nos permanences de 17 heures à 18 heures 30, le premier vendredi du mois à l’adresse de notre siège social :

12, rue du Canal à 68500 GUEBWILLER

ou nous écrire contact